Comment bien faire l’amour ?

By | juillet 16, 2017

Comment bien faire l’amour ?

Faire l’amour plutôt, Le sexe est un sujet tellement tabous mais à la fois tellement populaire, on entend parler dans des émissions à la télévision, en entend parler dans des revus entières qui son consacrer seulement au sexe, ya plein des conseils en ligne, sur internet et des sites spécialisés à la sexualité mais, malheureusement  donnant beaucoup des choses qui sont en rapport à la sexualité et qui sont complètement  faux. Alors dans cet article Alexandra partage avec nous 3 secrets pour mieux faire l’amour et avoir une relation sexuelle incroyable.

Le premier secret pour faire l’amour  parfait :

Pour avoir des relations sexuelles incroyables, il faut connaitre son corps, surtout en tant que femme, connaitre et comprendre ton corps et comprendre les phases par les quelles ton corps passe, à toute les vingt huit jours, ton corps passe par quatre différentes phases, il ya une d’entre elles. Dans une de ces phases là, c’est là que tes relations vont être plus qu’incroyables, bien sûr que ça dépend aussi de si tu prends la pilule ou pas, évidement si tu prends la pilule ce concept peut paraitre si Vieil et malheureusement ce conseil ne peut pas fonctionner sur toi, vu que la pilule change tes hormones, ton cycle etc… par contre si tu n’utilise pas  la pilule, ce conseil peut définitivement fonctionner mais, fait attention par ce que la phase durant laquelle tu bien faire l’amour et que ce soit très agréable non seulement pour toi mais aussi pour ton partenaire c’est durant l’ovulation, certes c’est pendant cette période que tu puisse concevoir un enfant.

Vu la façon dans l’être humain est  fait et le corps humain est fait sont tellement parfaites que ton corps va avoir plus d’envie sexuelle durant ce temps du mois là,  tout simplement par ce que ton corps est fait pour concevoir. Dans la nature est fait pour créer un enfant donc durant l’ovulation, bien entendu, ton corps a plus d’envie sexuelle, non seulement toi mais aussi ton partenaire.

Une étude à montrer que l’homme s’attire plus ver une femme en ovulation qu’une femme en phase de menstruation (une question hormonale).  En plus de ça, pendant la phase d’ovulation ton corps est bien préparé,  ‘’les liquides féminins’’  qui sortent de ton espace sacret sont d’une plus grande quantité par conséquent ce qui facilite la tache et faire l’amour d’une manière plus aisée et reposée.

Alors comprendre les phases par les quels passe ton corps, va non seulement t’offrir rapport agréable mais il fait sentir beaucoup plus sexy.

Le deuxième secret pour faire passionnément l’amour :

Il faut absolument connaitre son partenaire et surtout comprendre lequel des cinq sens qui éveillent son envie sexuelle le plus. Est-ce par le toucher ? Est ce par le l’ouïe ? Est ce par la vue ? Est ce par le gouter ? Lequel rendra ton partenaire plus excité durant l’acte. Bref la communication dans le couple est essentielle mais on peut toujours savoir qu’est ce qu’on aime quand on fait l’amour.

Le troisième secret :

Il faut bien comprendre que l’amour est un échange d’énergie entre deux personnes, c’est une danse entre le masculin et le féminin. Quand on parle du masculin et le féminin, on parle des énergies et non pas des sexes, donc deux humains peuvent bien faire l’amour incroyablement, et pour y arriver il faut qu’il y ait cette danse entre le masculin et le féminin, on peut pas avoir deux énergies masculines ou Féminines sinon les rapports ne seront pas vraiment agréables et intenses.

Il faut qu’il y’ait ce coté masculin qui est entrain de dominer et le coté féminin qui est plus en soumission et vous pouvez échanger les rôles. L’essentiel c’est qu’il y ait cet échange.

Digiprove sealCopyright secured by Digiprove © 2017

One thought on “Comment bien faire l’amour ?

  1. Amar Jlassi

    Exact il faut avoir une entente entre les deux choisir le moment propice de la fécondation ( et c’est la femme qui en est responsable vu la menstruations ) bref l’amour l’intimité …sont des points (vital ) qui facilitent la relation sexuel

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *