OSEZ LES FAUX ONGLES

manucure pose des faux ongles

OSEZ LES FAUX ONGLES

Pour Cacher des ongles rongés ou pour jouer la star le temps d’une Soirée, Osez les faux ongles

Nettoyez bien

Avant de Commencer, Ôtez toute trace de Vermis avec un Coton imbibé de dissolvant. Utilisez autant de Coton que nécessaire : il ne doit plus rester de trace de Vernis.

Séchez et Collez

Après avoir bien séché VOS ongles, appliquez une petite goutte de Colle Spéciale sur chacun d’eux, normalement elle est Vendue dans le kit. Vous pouvez aussi l’étaler rapidement avec un petit pinceau.

Fixez

Positionnez les faux Ongles Sur les Vôtres en laissant un espace à la base de l’ongle. W On doit Voir le petit Croissant situé à la base. Laissez sécher le temps indiqué Sur le kit.

Égalisez

Coupez Vos faux ongles à la longueur Souhaitée, à l’aide d’un Coupe-ongles, puis limez-les.

Maquillez

Posez une base transparente, puis maquillez  VOS ongles avec la Couleur de Votre Choix.

ASTUCES POUR LES ONGLES

1.Évitez d’utiliser des dissolvants à l’acétone qui assèchent VOS Ongles.

  1. Ne limez jamais VOS Ongles juste après un bain au moment Où ils sont le plus ramollis et prêts à Casser.
  2. Trempez vos ongles Une dizaine de minutes dans de l’huile tiède une fois par semaine, ils deviendront beaucoup moins Cassants.
  3. Si vous avez les ongles jaunes, frottez-les avec un quartier de Citron Ou encore avec une ancienne brosse à dents humide parsemée d’un peu de bicarbonate de Soude.
  4. Pour des mains douces, un massage avec de l’huile d’Olive, mêlée à une Cuillère de Sucre vous rendra des mains douces Comme Ce n’est pas permis !
  5. Avant de faire la Vaisselle, enduisez Vos mains avec un peu C’huile d’olive et enfilez des gants.
  6. Pour réparer un ongle Cassé découpez un petit morceau de papier d’un Sachet de thé Ou d’un filtre à café et collez-le par-dessus la Cassure avec de la Colle à Ongles. Une fois Sec, polissez pour lisser et appliquez Votre Vernis.
  7. Le moment idéal pour se Vernir les ongles est le Soir, un peu avant le Coucher : ainsi, le Vernis a toute la nuit pour Sécher et Sa tenue Sera meilleure.
  8. Si vous prévoyez de faire du jardinage ou des travaux Salissants, raclez le dessous de VOS ongles Sur un morceau de Savon de Marseille. Le dessous de VOS Ongles sera alors protégé par le Savon, et donc la Saleté ne pourra pas y pénétrer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *